Modele de lettre pour divorce a l`amiable

La façon dont vous vous menez pendant votre divorce va poser le terrain pour votre vie après. C`est pourquoi vous êtes intelligent de vouloir mettre fin à votre mariage paisiblement et parvenir à une résolution à l`amiable. Je suis d`accord avec Barbara, Joyce et Amy, mais ma situation a un peu plus d`une torsion. J`ai été marié près de 50 ans et j`ai quitté plus d`une fois. Il souffre de dépression et je ne suis pas certain de ce que d`autre que nous semblons monter ce Roller Coaster de la dépression et de son «essayer». Je me sens comme si j`ai élevé nos enfants adultes seuls, soutenu la famille et a pris soin de deux ensembles de parents vieillissants. Puis je marchais avec plusieurs de nos enfants par le divorce et la perte. Je suis épuisé et quelque chose à l`intérieur de moi est mort. Je n`ai pas l`impression que je peux faire face à tout ce que je sais sera jeté à moi dans une discussion de divorce, mais l`idée de vouloir le faire fonctionner est sans vie. Je veux juste m`enfuir et me cacher jusqu`à ce que tout soit fini. Je suis en train de repousser mes amis à cause de mon malheur et de confusion. Alors, que sommes-nous à faire avec cette coquille d`un mariage que nous sommes entrés dans il ya tant d`années et je crois vraiment (il ne serait pas admettre) que j`ai déjà vérifié émotionnellement. Juste besoin d` “enterrer les corps” comme ils disent.

Typiquement, si vous avez des enfants et la garde partagée, une fois que vous êtes divorcé les enfants navette entre vos maisons, mais une idée relativement nouvelle, importée des États-Unis, est que les parents devraient être ceux de faire tout le déménagement-et il est contagieux. La maison familiale (le «NID») est maintenue – soit l`existante, soit une nouvelle – et les enfants y restent, tandis que chaque parent prend à son tour pour se déplacer pour quelques jours chaque semaine, tandis que l`autre reste à un appartement. L`idée est que les enfants obtiennent la continuité pendant une période de perturbation-leur propre chambre à coucher, jouets, trucs d`école au même endroit-et il peut travailler mieux, financièrement, pour la famille parce qu`une seule propriété doit être assez grande pour les enfants, et les coûts peuvent être SH Ared. Il serait de la famille de décider si cela était bon pour eux, pas un juge. «Je ne peux pas imaginer une situation où un tribunal [l`imposerait]», dit John Bolch, un ancien avocat. Il peut venir avec des défis à l`avenir, comme ce qui se passe si les deux ou l`un ou l`autre des parents rencontrent un nouveau partenaire. “Il repose assez lourdement sur les parties restantes en bons termes.” Toujours pas convaincu que le divorce à l`amiable est dans votre meilleur intérêt? Quand en tant que couple, vous et votre conjoint choisissez de travailler avec un médiateur de divorce et d`utiliser la médiation pour votre divorce incontesté, vous dites: un accord de règlement du divorce, également connu sous le nom d`un accord de règlement matrimonial, est un document juridique qui permet aux conjoints divorcés pour arriver à un accord sur les conditions de leur divorce. Un accord de règlement de divorce couvre généralement des questions telles que le soutien au conjoint, la garde d`enfants et les arrangements de visite d`enfant, la Division de propriété, et d`autres questions pertinentes au couple divorçant. Si un tribunal décide qu`un accord de règlement de divorce est équitable pour les parties concernées, le Tribunal peut inscrire l`accord signé dans une ordonnance du Tribunal en tant que jugement définitif de divorce. Un accord de règlement de divorce a un certain nombre d`avantages. Parce que les parties rédigent et conviennent des termes de l`accord eux-mêmes, elles sont susceptibles d`adhérer à l`accord.

Un accord de règlement du divorce devrait également éliminer ou réduire la nécessité pour les tribunaux d`intervenir dans un divorce. [1] parmi les solutions de divorce Pacifique, la médiation est au sommet parce que c`est la seule méthode de divorce qui permet aux deux parties (vous et votre conjoint) à: pour divorcer à l`amiable, vous devez également placer les besoins de votre famille d`abord et être de bons co-parents. Remarque: ce formulaire ne traite que des problèmes de propriété dans le cadre d`une procédure de divorce où les parties conviennent de la façon dont les biens seront divisés. Il ne traite pas d`autres questions qui peuvent survenir au cours d`un divorce, comme l`aide à l`enfant ou au conjoint, la garde/visite, ou la Division des biens où les intérêts immobiliers sont contestés.