Modèle de lettre de résiliation à un syndicat

Vous pouvez envoyer une lettre de résiliation à l`employé à la suite de la réunion de résiliation avec le reçu de retour demandé, ou vous pouvez remettre la lettre à l`employé à la fin de la réunion. Il doit être imprimé sur la papeterie de la société avec la signature officielle du gestionnaire de l`employé. Cette lettre écrit la discussion de la réunion de résiliation d`aujourd`hui qui a été suivie par vous, votre gestionnaire, Mary Stevens, notre Assistante RH, Chloe Brown, et moi-même, le directeur des RH. Le but de cette lettre est de confirmer que votre emploi avec le centre d`assurance familiale des citoyens est résilié immédiatement. Même si vous résilie un employé at-Will, il y a encore des précautions à prendre pour éviter la résiliation illicite, c`est-à-dire, congédier quelqu`un pour une raison illégale. En plus de définir les conditions d`emploi dans un contrat de travail, les employeurs devraient également envisager de décrire vos attentes dans un manuel de l`employé, documenter et appliquer la politique disciplinaire de votre entreprise, ainsi que le maintien des dossiers appropriés mesures disciplinaires prises dans le dossier RH de l`employé. Aujourd`hui, j`ai présenté ma démission de [nom du syndicat]. Une copie de ma lettre au syndicat est jointe. Je continuerai à respecter mon obligation légale de payer une taxe de représentation au syndicat dans le cadre de son contrat de «syndicat» ou de «magasin d`agence» avec [nom de l`employeur]. Je crois qu`avant que ma résiliation ne soit définitive, mes contributions au service marketing devraient être examinées.

J`ai développé des contacts uniques sur le marché de la côte est, mais je n`ai jamais eu l`occasion de développer d`autres marchés ou de nouvelles stratégies pour les marchés existants. Ma dernière évaluation indiquait que l`entreprise connaissait et appréciait ma créativité, mon innovation et mon travail acharné. J`ai toujours montré de bons résultats sur le marché difficile de la côte est. Dans des circonstances normales, le gestionnaire ou le superviseur et un représentant des ressources humaines tiendront la réunion de licenciement avec l`employé. Cette réunion pour mettre fin à l`employé pour cause devrait se produire dès que l`organisation a les informations, la documentation et la preuve nécessaires pour justifier le congédiement de l`employé. La lettre de résiliation résume ce qui a été dit lors de la réunion. Voici deux exemples de lettres aux employés dont l`emploi est résilié pour cause. Propriété de la société: que ce soit un ordinateur portable que vous avez fourni, une voiture d`entreprise, ou juste une carte-clé, les chances sont que votre employé a quelque chose qui appartient à la société. Bien sûr, dans certains cas de licenciement, certains biens sont donnés comme un avantage d`emploi. Assurez-vous de noter si vous allez demander de retour de propriété.

Nous avons reçu de votre carte de sécurité de balayage, vos clefs de bureau, et la compagnie possédée l`ordinateur portatif et le téléphone portable à la réunion de terminaison.