Modele de cahier d`appel telephonique

Bien qu`il puisse sembler comme Home est fondamentalement juste agissant comme un speakerphone, ce n`est pas le cas. Les appels sont effectués via le Wi-Fi, de sorte qu`ils n`utilisent pas les minutes de votre forfait téléphonique. En fait, l`appel de Google Home est entièrement distinct de votre smartphone. C`est à la fois bon et mauvais pour le moment, que je vais entrer dans la prochaine. Voici un regard sur l`évolution des appareils mobiles du premier DynaTAC disponible dans le commerce aux smartphones d`aujourd`hui: pour passer des appels avec Home, vous venez de dire “OK Google, appeler (destinataire).” Vous pouvez également faire “Hey Google” si c`est votre phrase préférée pour activer le haut-parleur. La personne que vous appelez doit être stockée dans Google contacts pour que les choses fonctionnent correctement, donc si vous utilisez une autre application ou un service pour la gestion des contacts, vous voudrez vous assurer que ces numéros sont également dans le Cloud de Google. Vous pouvez également dire à la maison pour appeler une entreprise ou tout simplement parler à haute voix un nombre spécifique que vous voulez composer. Le duplex se sent vraiment comme les trucs d`IA de niveau suivant, mais le directeur général de Google a dit qu`il est encore beaucoup en cours de développement. Google prévoit de procéder à des tests précoces de duplex à l`intérieur de l`Assistant cet été “pour aider les utilisateurs à faire des réservations de restaurant, planifier des rendez-vous de salon de coiffure, et obtenir des heures de vacances par téléphone.” En tournant son haut-parleur dans un téléphone, Google prend une autre étape pour défier Amazon et ses appareils Echo, qui a introduit des fonctionnalités d`appel et de messagerie plus tôt cette année. Mais les deux entreprises prennent une approche sensiblement différente dans la façon dont la fonctionnalité fonctionne réellement et avec qui vous êtes en mesure de communiquer avec. La substance de l`appel est perdue à l`histoire, mais il ne se compare probablement pas au premier télégramme («ce qui a fait Dieu forgé»), premier appel téléphonique («M. Watson, venez ici, je veux vous voir»), ou même le premier message texte («Joyeux Noël»).

La conversation mobile inaugurale de Cooper est mémorisée comme, “je vous sonne juste pour voir si mon appel sonne bien à votre fin,” ou quelque chose à cet effet. ” Le système Google duplex est capable de mener des conversations sophistiquées et il complète la majorité de ses tâches de manière autonome, sans implication humaine. Le système a une capacité d`auto-surveillance, ce qui lui permet de reconnaître les tâches qu`il ne peut pas compléter de façon autonome (par exemple, la planification d`un rendez-vous exceptionnellement complexe). Dans ces cas, il signale à un opérateur humain, qui peut accomplir la tâche. Pichai a réitéré qu`il s`agissait d`un appel réel en utilisant l`Assistant et non pas une démo mise en scène. «La chose étonnante est que l`Assistant peut réellement comprendre les nuances de la conversation», at-il dit. «Nous travaillons sur cette technologie depuis de nombreuses années. C`est ce qu`on appelle Google duplex. «La technologie est orientée vers l`accomplissement de tâches spécifiques, telles que la planification de certains types de rendez-vous.

Pour de telles tâches, le système rend l`expérience conversationnelle aussi naturelle que possible, permettant aux gens de parler normalement, comme ils le feraient à une autre personne, sans avoir à s`adapter à une machine. Google envisage d`autres cas d`utilisation comme avoir des entreprises appel assistant et renseignez-vous sur leurs heures pour aider à garder les listes de cartes à jour. La société dit qu`il veut être transparent sur où et quand duplex est utilisé, comme une voix qui sonne ce réaliste et convaincant est certain de soulever quelques questions.