Modele d`abeille a dessiner

Le printemps est le moment idéal de l`année pour apprendre à dessiner un bug ou deux… Nous vous avons déjà montré comment dessiner une coccinelle et un papillon et maintenant il est temps de vous montrer comment les étapes pour dessiner l`un des bugs les plus durs du monde de travail-les abeilles. Dessinez doucement trois petits points dans le centre sur le devant de la face sous les yeux composés. Ceux-ci représentent les yeux simples. Nous avons créé un tutoriel qui va vous montrer toutes les étapes pour dessiner une jolie petite créature bourdonnante et vous serez fait en un rien de temps. Nous apprenons à dessiner une abeille aujourd`hui! Suivez notre tutoriel étape par étape facile de dessin d`abeille et vous dessinerez ces ouvriers occupés sur votre propre en un rien de temps. Apportez de la magie au papier en apprenant à dessiner une licorne. Cette étape… Commencez par tracer une forme de cercle. Ce sera la tête de votre abeille. Etape 2: Dessinez ensuite la tête, les yeux et l`antenne.

La tête est une forme carrée arrondie. Les yeux sont longs ovales le long des côtés de la tête. Les deux antennes sont des boucles minces dessinées à des angles vers l`extérieur à partir du haut de la tête. La mousse de modélisation n`est pas aussi lourde que l`argile et peut être plus facile de travailler avec. Les abeilles sont très importantes pour la terre et pour les humains, en raison de leur rôle dans la pollinisation des plantes, y compris notre nourriture. Dans la mythologie et les abeilles folkloriques ont été très appréciés et certains théoriciens ont utilisé les abeilles comme un modèle pour la société, en raison de leur comportement industrieux. Rouler deux petites boules d`argile noire ou brune, chacune approximativement 1/3 de la taille de la tête. Ce sont les yeux composés. Appuyez sur les deux côtés de la tête directement en face de l`autre. Rouler une petite boule d`argile jaune ou orange qui s`adapte facilement dans la paume de votre main pour créer la tête.

Pressez doucement la balle entre vos mains pour créer une forme ovale. Enfoncez doucement la bille sur une surface plane sur un côté de l`ovale. Répéter sur le côté opposé pour créer une forme légèrement pointue à une extrémité de la tête. Ce sera l`avant de la tête de l`abeille. La plupart des biologistes se réfèrent aux abeilles comme des super-organismes, où les individus qui composent une ruche sont comparables aux cellules qui composent un seul organisme. Travailler ensemble grâce à un comportement structuré et coopératif renforce la chance de survie de la ruche. La capacité de prendre des décisions collectivement a déjà été comparée à la façon dont les différentes parties du cerveau sont impliquées dans la délibération cognitive, mais ici, les scientifiques prennent l`analyse un peu plus loin en observant comment les abeilles prennent la décision difficile de choisir un emplacement de nid pour l`ensemble du groupe. Etape 8: dessinez une autre jambe gauche juste sous l`aile gauche. Il a quatre segments et est de la même taille que les pattes avant. Cette jambe pointe vers le bas et à un angle extérieur.

Créer des rayures noires à placer autour de l`abdomen à l`aide d`argile noire. Les rayures ne doivent couvrir que la moitié arrière de l`abdomen. Casse un cure-dent en deux. Insérez le cure-dent dans l`arrière de l`abdomen afin que le point s`étende à l`extérieur du dos. C`est le Stinger d`une abeille femelle. Le cerveau humain suit certaines lois, qui régissent la façon dont l`organe complexe réagit aux stimuli et prend des décisions. Dans une nouvelle étude, les scientifiques affirment que les super-organismes comme les abeilles suivent les mêmes lois: comme les neurones dans le cerveau, ils soutiennent, les différentes abeilles dans une colonie coordonnent leurs réponses à des stimuli externes selon des règles strictes. Cette découverte suggère, pour la première fois, que les lois psychologiques et physiques ne fonctionnent pas seulement dans le cerveau humain, mais conduisent également d`autres comportements naturels. Et, tout comme les abeilles, le cerveau humain est connu pour suivre certaines règles. La Loi de pieron, par exemple, stipule que le cerveau prend des décisions plus rapidement lorsque les options de choisir sont tous de haute qualité. La Loi de Hick, quant à elle, montre que le cerveau prend des décisions plus lentement lorsque le nombre d`options augmente; avec leur modèle, les scientifiques ont déterminé que la prise de décision parmi les abeilles suit des lignes directrices similaires.